Politique de Remboursement et de Retour

Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’une période de 14 jours calendaires à partir de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation envers le vendeur. Durant ce laps de temps, le client peut choisir de retourner le produit sans avoir à fournir de justification et sans encourir de pénalités.

Pour que le retour soit accepté, les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine et complets, incluant l’emballage, les accessoires et les notices, afin de permettre leur remise en vente dans un état neuf. Les produits endommagés, souillés ou incomplets ne seront pas éligibles au retour.

Le droit de rétractation peut être exercé via un courrier électronique adressé à hello@slimbliss.fr en utilisant le formulaire de retour disponible sur le site internet https://slimbliss.fr/, lequel est également en annexe des présentes conditions générales de vente. Une fois la rétractation effectuée, un accusé de réception sera envoyé au client par courrier électronique de la part du vendeur.

Si le droit de rétractation est exercé dans le délai mentionné, seul le montant dû ou des produits achetés sera remboursé. Les frais de livraison et de retour demeureront à la charge du client. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la notification au vendeur de la décision de rétractation. Toutefois, le remboursement peut être différé jusqu’à la réception par le Vendeur des produits retournés. Le mode de remboursement sera identique à celui utilisé lors de la transaction initiale.

Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0